Merci pour votre e-mail concernant les résultats du test, et merci également d’avoir envoyé les résultats si rapidement. Il était urgent d’avoir ces résultats avant l’inscription de ma fille le 9, je voulais donc vous remercier d’avoir répondu à temps.
